750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fanzines de Masine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 140
11 juin 2010

Pas l'humeur travailleuse...

Alors petite promenade sur le web et visite aux blogs amis pour découvrir ça :

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fvideos.arte.tv%2Ffr%2Fvideos%2Fsummer_of_sixties_clip_i_get_around_-3257062.html&h=2afa5

Avec le texte de Pat : "Pas seulement la musique que j'aime, ni une vague de nostalgie... mais aussi pour la partie visuelle, de création et pour la bande son d'une nouvelle visite. Que du bonheur !" que je partage.

Publicité
Commentaires
P
Je trouve superbe la toile des pécheurs sur le Nil. Toutefois, je préfère encore des dessins constitués de simples points dont la simple variation de densité permettant une composition stupéfiante de réalité alors même qu'il s'agissait d'une interprétation de cette même réalité. N'en possèdes-tu pas d'exemplaires ? Ne serait-ce que la série sur les vieilles maisons sur l'Agout ?
M
c'est hallucinant, comme c'est bien fait !<br /> partage le sur F B, ça va plaire à nos jeunes<br /> je t'embrasse tendrement<br /> Marie
P
merci pour ton passage chez moi et bonne journée !! PIerre
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité
Newsletter
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité