750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fanzines de Masine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 143
29 mars 2010

Petites fleurs

Pas beaucoup d'objets "petites fleurs" chez moi, à part sur les tableaux, mais je pense que ça ne "compte" pas ; mais en tant que blogueuse cuisinière quelques légumes et le coin "aromatiques" de mon jardin potager.

DSCN6415   DSCN6416      DSCN6417

DSCN6418         DSCN6413

Publicité
Commentaires
A
aaaaah j'ai trop envie d'un petit potager..difficile en appartement!
J
Génial l'idée du blog avec le partage de tes recettes, les grands chefs n'ont qu'à bien se tenir.....<br /> Je serais très intéressée pour la recette de la salade en vinaigrette et plus particulièrement sur comment essorer la salade...... BISOUS BISOUS
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité
Newsletter
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité