750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fanzines de Masine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 146
22 juillet 2010

VACANCES

Nous laissons le Pays Basque aux vacanciers !! Et avant de partir faire un petit tour dans le Tarn, puis dans le Cantal, j'ai envie de vous faire connaître un site de cuisine très pratique, documenté et complet :  http://www.sapide.frwww.sapide.fr/

Ce sont des recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» de Ginette MATHIOT, publiées en 1955.

Si vous n'avez pas d'idées pour le dîner, à partir de ce qu'il y a dans le frigo, vous trouverez obligatoirement une recette adéquate. Je vous engage vivement à aller faire un tour sur ce site aux multiples recettes simplement, mais clairement expliquées.

Bonne vacances à tous.

Publicité
Commentaires
B
Si tu ne connais, ni le Tarn ni le Cantal, je crois que tes vacances vont te ravir. Le Tarn avec ses merveilles de gorges et le Cantal avec ses petits villages de magnifiques maisons de pierres couvertes lauzes, tu vas inonder tes mirettes et enfin en ce qui concerne la cuisine, il faut oublier le régime!!!mais de toutes les façons, le Pays Basques n'est pas une pays de régime...!! <br /> A bientôt et merci pour ce site qui va sûrement me donner des idées.
S
Merci pour le lien!!<br /> <br /> Passe de bonnes Vacances! Bises Sylvie
M
je connaissais, z'avais dézà vu<br /> bonne vacances et dépèche toi de venir "Tarner"<br /> !!!!!!!!!
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité
Newsletter
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité