750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fanzines de Masine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 140
7 juillet 2010

Album photos pour Nadette

Quel plaisir de se promener sur la planète "Blog", on y fait des rencontres ... et j'aime ça.

En passant par le blog "la maison d'Augustine" , j'ai découvert celui de Nadine,

"Sucre de bain" qui fête sa première année d'existence. Elle nous propose des créations toutes douces et  surannées, qui font appel à nos souvenirs d'enfance. Une joie !

J'ai également découvert le séduisant blog de Nadette : La Maison de Nanou qui semble avoir plein d'idées "touche à tout".

Je lui envoie quelques photos de mon coin de "belle vie", pour  son album spécial anniversaire.

    Autour de la Rhune (Pays Basque)

  DSCN6729  DSCN6721  DSCN6207    

  DSCN6716    DSCN5630    DSCN5554

Publicité
Commentaires
H
Les photos sont superbes,je connais bien le coin et j'adore!!Bises!
F
Merci pour ces belles images du pays basque : j'adore! Plus particulièrement le village de Sare d'ailleurs !<br /> A bientôt !
Z
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore me promener sur les blogs, on découvre plein de choses des filles superbes, avec des coeurs gros comme ça .... des idées on ne sait pas ou elles vont chercher tout ça, des régions magnifiques, on a vraiment envie de visiter notre Belle France, et la Belgique, parce qu'on a pas mal de copines belges. Bises et que Longue Vie à tous ces blogs
S
C'est ça la magie de la blogo!!Merci pour le retrolien! <br /> bises Sylvie
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité
Newsletter
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité