750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fanzines de Masine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 142
1 octobre 2010

Yaourth à la noix de coco

Et voilà, Camille m'a rappelé à l'ordre... j'ai oublié la confection des yaourts à la noix de coco !
Effectivement, sur le même principe que les yaourts à la vanille, il faut remplacer cette dernière par 2 belles cuillères à soupe de noix de coco râpé.
C'est un pur délice et... cerise sur le yaourt : mes amis Jo et Christian, de retour de Guyane, m'avaient rapporté au même moment de vraies noix de coco entières... nous avons donc examiné ces fruits peu courants sous nos latitudes, procédé à leur ouverture, goûté le lait et décoller la pulpe pour s'en régaler.
Double découverte pour mon petit chéri :  quel plaisir
et quelle fierté
!

Publicité
Commentaires
S
Ce doit etre trés bon! Merci!<br /> Essaye le riz au lait au lait de coco! plus digeste est super bon! Bises SYLVIE
P
Préparer un riz en changeant l'eau par celle de la coco<br /> Délicieux !
K
Bonsoir,<br /> je t'invite à participer à un petit concours sur le thème d'Halloween,<br /> si tu es intéressée, tu trouveras plus de détails sur mon blog par ici --> http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html#c37318704<br /> J'espère à très bientôt.<br /> Bises
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité
Newsletter
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité