750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fanzines de Masine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 123
19 décembre 2010

Du bonheur à la louche : soupe de carottes aux oranges

J'ai reçu un petit mot d'Aimci qui me donne une variante à ma soupe de carottes parfumées.
Une variante très intéressante puisqu'elle n'utilise pas de pommes de terre.... donc plus légère, elle devrait parfaitement convenir au régime sans féculent !!

La soupe de carottes aux oranges


Pour 350 g de carottes, il faut 2 oranges, 2 oignons, 40 g de beurre, 75 cl de bouillon et 4CS de crème fraîche épaisse.

- Faites revenir les carottes en rondelles et les oignons 
- Ajoutez le bouillon et faire cuire 15 min environ jusqu'à ébullition .
- Mixez, ajoutez le jus des oranges et enfin la  crème fraîche.

Le conseil de Masine : OK, pas de pommes de terre.... mais crème fraîche épaisse !!
Continuer à m'envoyer des recettes.... j'adore ça.

Le petit + d'Aimci : Même Patrick, qui déteste les carottes cuites, en a mangé et a trouvé ça bon !

Publicité
Commentaires
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité
Newsletter
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité