750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fanzines de Masine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 128
8 décembre 2010

PORC AU CURRY (rapide et économique)

Vous vous souvenez de mon sauté de porc aux lentilles (*** Après avoir fait revenir le porc avec les oignons, j'en ai prélevé la moitié, pour un porc au curry, que je vous proposerai très prochainement, dans cette même rubrique), il me reste donc des morceaux de porc déjà cuisinés avec oignons, ail et bouquet garni... idéal pour mon porc au curry ...facile, ultra rapide et économique.

- Dans une cocotte, faire réchauffer le porc à feu doux, saupoudrer de curry et bien remuer, ajouter de la crème fraîche épaisse et laisser mijoter à feu très doux.

                                    DSCN7940

 
Le conseil de Masine : La crème fraîche doit enrober les morceaux de porc :  ajouter un peu d'eau si trop épaisse ou un peu de maïzena si trop liquide.

Le petit + de Masine : Préparer en accompagnement des champignons frais, juste revenus à la poêle avec de l'huile d'olive - le mélange avec la sauce curry est délicieux.

                                          -=-=-=-=-=-=-

Temps de préparation  : 20 minutes, donc 15 pour les champignons. Mais à peine 10 minutes si vous ouvrez une boîte de champignons de Paris.

Budget pour 2 personnes : Porc : 2 € - crème fraîche et curry: 0,8 € - champignons frais : 2,2, soit 2,5 par personne.


 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est au top ! bonjour ma chérie, (par le blog c'est rigolo !!!) je pense à toi<br /> je t'embrasse tendrement<br /> Marie
S
Miam!! Essaye avec le lait de coco à la place de la crème!! C'est trés bon aussi.<br /> bISES sYLVIE
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité
Newsletter
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité