750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fanzines de Masine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 105
18 juillet 2010

Ma bibliothèque tourniquet

A la demande de Marie -des fourmis dans les doigts-, voilà la véritable histoire d'un tourniquet !

Trouvé dans un vide grenier pour 5 euro, rapporté à la maison par M. qui fut obligé de décapoter la voiture, par temps très très gris ! et qui se disait : « mais, que va-t-elle faire de cette horreur ? »

Effectivement, au vu de l’OBJET, il pouvait être inquiet.

    

     DSCN6491       DSCN6674     

   DSCN6673     DSCN6494

Après quelques petits travaux manuels et l'ajout d'un support à roulettes :

    DSCN6893    DSCN6895    DSCN6915

Pour conclure, sachez que je cherchais cela depuis environ 15 ans, après l'avoir vu dans un film.

Publicité
Commentaires
A
Bravo, mais j'aimerai savoir dans quel film tu l'as vu, ce tourniquet ?
Z
Quelle idée super tu as eu !!<br /> C'est genial !<br /> 15 ans tout de meme ^^.<br /> <br /> M. est il convaincu de ta nouvelle jolie bibliotheque ? <br /> bnne soirée <br /> zoe
S
Waouh!! Trés chouette!! Bravo!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end! bises sylvie
M
Hou la la la ! j'ai intérêt à me méfier ! tu l'as super réussi ce tourniquet !!!<br /> n'oublies pas que tu en as un petit qui t'attend à la maison<br /> il faudra juste l'adapter sur un plateau tournant - j'avais aussi pensé à un tourniquet à bouteilles de vin - tu verras et aviseras<br /> gros bisou<br /> à très vite<br /> Marie
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité
Newsletter
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité