750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et Fanzines de Masine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 106
1 juin 2010

Un TAG de Marie et "ses fourmis dans les doigts"

Merci Marie pour mon premier tag, je suis fière et contente comme si j'avais gagné une image à l'école !

Alors, allons-y pour mes 7 "secrets", qui n'en seront vraiment pas pour mes proches...

J'ai 61 ans, mais trois fois moins dans ma tête, surtout si on prend en compte tous les projets qu'il me reste à réaliser.

Je suis fan du chiffre TROIS  : 3 enfants adorés (F. ma fille et S/J, indissociables puisque jumeaux), 3 petits enfants chéris (C. comme Crapule, C. comme Coquine et J. comme Joyeux Joueur), et 3 fois x sentiments pour M.

Je suis passionnée de livres et de films, et nulle avec les chiffres (sauf le 3, bien sûr)

Je suis intolérante avec les intolérants et il m'est difficile de tourner "7 fois ma langue dans ma bouche"

Je suis incapable d'envisager des vacances sans voir ma famille proche, dont je chéris tendrement tous les membres ; et 30 ans après son départ, Maman me manque toujours

J'aime mes amis toujours présents et attentionnés, avec une pensée particulière pour ceux de M. qui m'ont adoptée.

Mon vrai "grand rêve" est de retourner en Polynésie.

Si je peux ajouter un , ce serait que je suis chanceuse : un jour, il y a longtemps maintenant, j'ai rencontré Marie et nous nous sommes mutuellement aidées à traverser quelques épreuves, tout comme nous avons ensemble eu des projets, pris des fous rires, fait des excentricités et même.... les 400 coups. Elle est l'Amitié/Amour de ma vie.

J'aimerais bien connaître les secrets de :

Maty et ses Pattypatchs trop sympas.

Régine dont le dernier bouquin me ravit

Sylvie qui nous met déjà l'eau à la bouche avec les photos

Zoé qui promène sa nostalgie rimbaldienne à travers Barcelone

Publicité
Commentaires
M
Bon tu connais déjà un de mes secrets: je suis nulle en math! à 14 çà nous fait un demi secret pour chacune et non 2!!!hi! hi! hi!<br /> Plus fastoche déjè!
S
C'est Ok! je te préviens quand je poste mon billet! merci d'avoir pensé à moi!Bises et bonne soirée Sylvie
M
Ouh la la!!!!<br /> Çà va être dur çà! Il va falloir que j'en réfère à mes Pattypatchs! Nous sommes 14 alors 2 secrets pour chacune à dévoiler....On va voir si elles veulent jouer....<br /> Bises
M
Ma chérie ! tu me manques ! mais loin des yeux "pas loin du coeur" !!!!!!!!!<br /> bravo pour ton premier TAG.... t'assures !!!!!!<br /> à très vite<br /> Marie
S
tu as super bien répondu à ce tag qui nous fait te connaitre un peu mieux! bravo!bises Sylvie
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité
Newsletter
Cuisine et Fanzines de Masine
Publicité